Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100% nature, alimentation saine, choix minimaliste, limitation des déchets, IEF...

écolo'vie

Formation cuisine

Dans le but de proposer des ateliers de cuisine saine, bio, végétarienne sur la commune de Scaër (29390), j'ai participé à 5 jours de formation avec Cécile et Thierry Hermeline dans l'Orne.

Voici leur site

Une magnifique semaine avec de belles journées aux fourneaux dans la joie et la bonne humeur. De la terrine végétale à la boulange en passant par des lentilles au curry ou de la tarte au pomme...et j'en passe!

Je recommande donc vivement cette formation aux amoureux de la cuisine végétale qui voudraient découvrir ou enrichir leur savoir.

Pour moi, premier atelier le 25 Mars, c'est parti!

Végi'casserole

Je compte sur vous pour diffuser largement l'info et pourquoi venir cuisiner en Bretagne!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article