Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100% nature, alimentation saine, choix minimaliste, limitation des déchets, IEF...

écolo'vie

C'est l'hiver....

Et l'hiver j'hiberne... Disons qu'avec le manque de soleil, les journées courtes et certains aléas de la vie, je suis moins dynamique.

Mais c'est par une belle journée ensoleillée Bretonne que je reprend le fil de ce blog. Et oui il ne fait pas que pleuvoir en Bretagne ;) !

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier article : visite de plusieurs terrains, choix de notre futur habitat, avancement dans nos orientations professionnels, bien sur quelques aménagements dans notre habitat provisoire....enfin de quoi occuper nos journées.

 

Allez je vous dévoile donc notre projet de l'été prochain, la construction de Kerterres pour une vie proche de la nature.

 

 

Nos igloos en terre ou maisons de "Barbapapa" comme certain les surnommes!

Pour ce faire un stage envisagé en juin prochain pour acquérir les bases puis la mise en application de la construction de cet habitat artistique. Au vue du nombre, chacun va pouvoir laisser parler son âme d'artiste pour créer son nid.

La récupération de matériaux ne va pas tarder mais en attendant voici les premières boules de verre qui seront insérées dans nos murs pour des reflets colorés au fil des rayons du soleil.

D'ailleurs si vous en trouvé et que vous souhaitez "faire parti de nos murs " nous les accepterons avec grand plaisir!

A bientôt!

Amicalement

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article